X Men: Days of Future Past

Synopsis :

Dans X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, les X-Men se battent pour la survie des humains et des mutants à deux époques différentes. Les personnages de la trilogie X-MEN originale joignent leurs forces aux versions plus jeunes d’eux-mêmes découvertes dans X-MEN : LE COMMENCEMENT dans l’espoir de changer le cours de l’histoire. Le combat épique que vont livrer les X-Men pourrait bien sauver notre futur…

L’action du film se déroule 10 ans après X-men Le commencement
Existe en version 3D.

Source : Première.fr

Voilà un énième film de la fabuleuse épopée des X-men qui ravira tous les fans ! Toujours fidèle à lui même Bryan Singer, réussi à tenir l’intrigue avec ce « futur-passé » tout en y ajoutant une petite touche d’humour, propre à nos héros préférés. Toutefois, j’ai eu tendance à me dire que j’allais peut être louper un point clé ou être larguée, car cela fait un moment que je n’ai pas re-re-re-re-re-regarder cette saga. Au final, ça a été, mais je conseille à ceux qui ne sont pas de grands fans ou qui ont loupé quelques films de les (re)voirs, avant de se lancer dans X Men: Days of Future Past.
Grossomodo, je n’ai pas réellement de critique négative. J’ai tout simplement passé un excellent moment !

PS : N’oublier pas de regarder jusqu’à la fin du générique, une petite surprise s’y cache !

 

Laisser un commentaire

