Annabelle

Synopsis:

Interdit aux moins de 12 ans

John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Source: Allociné

 

Grande fan de film d’horreur et ayant vu The Conjuring, je me sentais dans l’obligation d’aller « flipper » devant Annabelle. D’autant plus plus que ce film a fait beaucoup de bruit, notamment en France où il avait été retiré de certaines sales.

Mais pourquoi faire un tout un pataquès pour ce film franchement médiocre ?

Non seulement il ne fait pas peur, mais en plus l’histoire d’Annabelle est franchement décevante tout comme la fin ! (que je ne dévoilerai pas… quoique, vous n’y perdriez rien !).
En fait, je suis tellement déçu que je n’ai rien à dire. Le scénario est prévisible, rien de surprenant, et Annabelle est loin d’être à la hauteur de The Conjuring.
Un conseil : N’allez pas le voir au cinéma, ça serait gaspiller votre argent !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s