Recette #5 spéciale fond de placard

Il y a toujours ce moment fatidique où l’on s’aperçoit qu’on a plus grand chose dans son frigo, mais qu’il faut quand même manger parce qu’on a faim.

Et c’est là qu’interviennent les recettes de fond de placard !

Si vous avez des pâtes, du saumon, un fond de crème fraîche et du fromage frais Tartare (ou Boursin) voilà ce que vous pouvez faire :

Faire cuire votre saumon (perso, j’ai mis du jus de citron dans ma poêle)

Pendant ce temps, faire cuire vos pâtes et mettez a fondre votre crème fraîche avec votre fromage frais. C’est aussi le bon moment pour rajouter des fines herbes (aneth ou herbes de provinces etc.)

 

J’ai découpé mon saumon en morceaux, que j’ai ensuite ajouté à ma sauce tartare/crème fraîche.
Il ne vous reste plus qu’à versé le tout sur vos pâtes et vous obtiendrez un plat délicieusement succulent !
Rajouter un peu de fromage, ça ne sera que meilleur !

 

Laisser un commentaire

