« Publicite moi » ou comment regarder de la publicité et gagner de l’argent

Avec mon petit budget étudiant je suis toujours à la recherche des bons plans pour économiser voir gagner de l’argent. J’ai alors découvert le site Publicite moi avec le plus merveilleux des concepts : regarder de la publicité et être payé.

Pour être plus précise, après vous êtes inscrit, vous êtes invité à répondre à une batterie de questions afin de connaître plus amplement votre profil consommateur. En répondant à un certain nombre de question, vous obtenez un niveau et chaque niveau possède un montant en € (novice ; 0,12€, débutant ; 0,18€, confirmé ; 0,24€).

publicitemoi_uknowcheesus

Lorsque que vous visionnez une publicité, vous devez ensuite répondre à des questions. Selon la justesse de vos réponses vous obtiendrez soit 0,12€ soit 0,18€ ou bien 0,24€. Bien évidemment, si vous n’avez pas répondu aux questions préalablement, vous resterez en niveau « novice » et vous n’aurez pas plus de 0,12€.

Voici une petite vidéo récapitulative d’1 min

Ce qui est important de mentionner c’est que la start-up vient de voir le jour, par conséquent il est difficile d’avoir plus qu’une pub à visionner par jour. A terme, la fine équipe espère pouvoir faire visionner au moins 5 publicités par jour et par personne.

Le fait est qu’actuellement, en visionnant une publicité tous les jours et en obtenant 0,24€ à chaque fois cela vous fait en un an 87,6€.

Alors si toi aussi t’es emballé par cette idée, n’hésite pas à t’inscrire sur Publicite moi en devenant mon filleul !

Laisser un commentaire

