What is my movie ? le site à mettre dans ses favoris

A force de voir des films et des bandes annonces, je finis, à un moment donné, par oublier leurs titres. Je possède bel et bien un post-it pour m’éviter cet embarras, mais pour X raisons, j’oublie le post-it, et par la même occasion le films que je voulais (re)voir.

Autant vous dire que je trouve cela extrêmement frustrant.

frustratedRyan
Genre comme quand tu te rends compte que t’as oublié de racheter du PQ

Sauf que j’ai découvert What is my movie ?

Le concept est simple : il suffit de faire une recherche par mots-clés, la plateforme vous soumettra plusieurs résultats (ou pas) et vous n’aurez plus qu’à trouver le film qui vous hante cérébralement. Vous pouvez faire une description, par action, avec le nom de(s) acteur(s), par année ou simplement par thème, bref, tout est possible pour retrouver votre film !

Whatismymovie1_uknowcheesus

Whatismymovie2_uknowcheesus

Le seul hic, c’est que les mots-clés doivent être anglais. Mais étant donné que le site n’en est qu’à sa version bêta, peut-être, qu’incessamment sous peu, une version multilingue verra le jour !

Laisser un commentaire

